SAISON 2019

 Une belle saison s’annonce pour toute l’équipe de LAWAL ENDURANCE. 

En 2019, vous pourrez nous retrouver sur deux sites différents : AVILLY SAINT LEONARD (60300) et COMPIEGNE (60200).

A COMPIEGNE – au stade équestre du Grand Parc avec parcours en forêts de COMPIEGNE et PIERREFONDS.

A AVILLY SAINT LEONARD, sur notre site d’origine, avec parcours en forêts de CHANTILLY (en partie sur les magnifiques pistes de galop), SENLIS et ERMENONVILLE.

Chacun pourra y trouver son compte !

Nous remercions d’ores et déjà :

  • Monsieur MARINI, maire de COMPIEGNE, qui a accepté d’ouvrir de nouveau ses portes à l’endurance équestre et nous donne la chance mais aussi la responsabilité, d’ouvrir ce site prestigieux qu’est le grand stade équestre et les magnifiques forêts attenantes à l’endurance équestre !
  • Monsieur BUSSIERE, maire d’AVILLY-SAINT-LEONARD, qui nous a permis de faire notre première manifestation sportive en 2017 et nous renouvelle sa confiance chaque année…

Merci Messieurs, sans vous rien ne serait possible ….

Trois compétitions sont donc prévues :

  • un week-end au stade équestre de COMPIEGNE les 13 et 14 Avril 2019. Deux grandes journées pour célébrer le retour de l’endurance équestre sur COMPIEGNE où les Championnats du monde se sont tenus en 2000 :
    • le samedi 13/04 : une épreuve de 90 kilomètres vitesse libre ouverte en CEI 1* et en amateur et une épreuve de 120 km ouverte en CEI 2* et amateur. Etant ici précisé que la 90 km VL en amateur est la première étape du challenge du Grand Régional des Hauts-de-France. Ce challenge ne possède que 4 étapes.
    • le dimanche 14/04 : des épreuves de 20 km à 90 km vitesse imposée ouverte en club (de 20 à 60 km) et en amateur (de 20 à 90 km).

Sur ce week-end, nous avons souhaité offrir à tous la possibilité de venir courir à COMPIEGNE du cavalier club au cavalier international.

  •  un second week-end au stade équestre de COMPIEGNE les 15 et 16  juin 2019 réservé aux cavaliers amateurs et internationaux avec :
    • le samedi 14/06 : une épreuve de 160 km ouverte en amateur et international CEI 3*(sélective championnat d’Europe) et une épreuve de 90 km ouverte en amateur et international CEI 1*,
    • le dimanche 16/06 : deux épreuves de 120 km ouverte en amateur et international CEI 2* /CEIY2* (sélective équipe de France jeunes) et une épreuve de 90 km ouverte en amateur et international CEI 1*.

 

  • une troisième et dernière manifestation pour l’année 2019 à AVILLY SAINT LEONARD (Oise), sur notre site d’origine, avec des épreuves ouvertes en club et amateur pour des épreuves de 20 à 90 kms VL. La 90 km VL étant la dernière étape du challenge régional des Hauts-de-France !

Ces épreuves seront limitées en nombre de cavaliers afin d’offrir la meilleure organisation à chacun. A charge pour vous de surveiller l’ouverture des engagements sur les différentes plate-formes officiels (club sif, FFE Compet, FEI). Aucun engagement terrain ne sera possible.

Nous vous y attendons nombreux car sans vous, nos manifestations et l’énergie mise en oeuvre par chacun de nous pour les mettre en place n’aurait pas de raison d’être ….

Vous pourrez trouver toutes informations au fur et à mesure de leur avancée sur ces manifestations sur ce site mais aussi sur le facebook de l’association : lawal endurance.

Merci de privilégier pour communiquer avec nous les messages privés.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s